GESTCO-CAISSE

Organisez votre gestion commerciale

GESTCO-CAISSE

Directement intégré au logiciel CRM complet, le module GESTCO-CAISSE vous accompagne dans la gestion de votre établissement comme le terminal point de vente essentiel quelque soit votre commerce.

LE SAVIEZ-VOUS ?

Suite à la nouvelle loi n°2016-1785 du 29 décembre 2015 de finances pour 2016, le livre des procédures fiscales a été modifié : le bulletin BOI-TVA-DECLA-30-10-30-20160803 publié le 3 août 2016 et relatif à l’obligation d’utiliser un logiciel de comptabilité ou de gestion ou un système de caisse satisfaisant à des conditions d’inaltérabilité, de sécurisation, de conservation et d’archivage des données en vue du contrôle de l’administration fiscale, fixe désormais les règles à suivre.

Avec le module CRM GESTCO-CAISSE, votre système d’encaissement est optimisé pour une meilleure protection fiscale aux normes françaises.

UN LOGICIEL EN MODE SAAS :
IL FONCTIONNE PARTOUT !

Lié au logiciel CRM GESTCOWEB, votre système d’encaissement peut être utilisé à n’importe quel endroit connecté à internet !

UN LOGICIEL MULTICANAL : IL FONCTIONNE SUR TOUT TYPE DE SUPPORT !

Votre système d’encaissement s’adapte sur tout type d’écrans. Utilisez vos outils existants ou choisissez notre option de location de matériel.

UNE CAISSE PERSONNALISÉE : COULEURS, MODULES, TOUT EST PENSÉ POUR VOTRE CAISSE !

Le module GESTCOCAISSE est entièrement personnalisé selon la taille de votre écran, l’utilisateur, et votre secteur d’activité. A PARTIR DE 39,80€ HT PAR MOIS * *abonnement formule PRO sans engagement comprenant le logiciel CRM et le module CAISSE pour 3 utilisateurs.

COMPTABILITÉ, GESTION DE CAISSE, ENCAISSEMENTS ET TRÉSORERIE

Lié au logiciel CRM GESTCOWEB, votre système d’encaissement vous permet de gérer efficacement vos ventes et vos encaissements.

UN SUIVI PRÉCIS DE VOTRE RENTABILITÉ ET DE VOS VENTES

Un suivi triable et personnalisable à souhait pour suivre la rentabilité de chaque utilisateur, les meilleures ventes du jour, mois ou encore le panier moyen de vos clients.